S’informer sur l’opérateur pour profesionnels ciel télécom

Une entreprise spécialisée dans l’opération téléphonique MVNO, Ciel Telecom a vu le jour en 2004. Mis à part ses offres classiques, l’opérateur met également à la disposition de ses clients des offres dédiées aux téléphones mobiles. Dans le cadre de l’exercice de ses missions, l’entreprise a pris l’engagement de fournir des services de qualité supérieure à ses clients, qui sont généralement des entreprises. En d’autres termes, ciel telecom espace client est un fournisseur de services B2B en matière de téléphonie. Depuis sa création, elle a su s’imposer parmi les grands opérateurs en proposant des offres répondant aux attentes de la clientèle professionnelle.

Découvrir l’histoire de Ciel Telecom

Cela fait presque 17 ans que Ciel Telecom est devenu un acteur majeur de la téléphonie dans toute la France. Dès le début de ses activités, l’entreprise avait démarré dans ce secteur. Plus précisément, l’offre de lancement qu’elle a proposé à cette époque était exactement ce dont les entreprises avaient toujours voulu, à savoir « un forfait illimité low cost dédié à l’usage professionnel. Au fil des années, elle n’a pas cessé de surprendre sa clientèle en améliorant continuellement ses offres et ses prestations. Dès les premières années de ses activités, l’entreprise a bâti une réputation assez forte. Grâce à des offres illimitées qui répondent exactement aux demandes et aux attentes des entreprises. Il s’agit entre autres de l’offre “National gratuit”. À vrai dire, cette dernière a été créée dans l’optique de permettre aux entreprises d’assurer leur communication interne et externe. Quant à l’opérateur, le “National Gratuit” lui a permis d’être le fournisseur n° 1 des TPE et PME en termes de téléphonies professionnelles. Avec l’avènement de l’internet, l’entreprise a décidé d’embrasser les nouvelles technologies de l’information et de la communication. C’est la raison pour laquelle elle a lancé ses premiers forfaits internet incluant les offres ADSL en 2012, et ce, à un prix toujours aussi alléchant. Cela dit, rendez-vous sur ciel telecom espace client pour avoir plus de détails sur les offres proposées par l’entreprise, dans l’espoir de souscrire à celle qui convient mieux à votre boîte.

L’opérateur téléphonique du moment

Avec ses 17 ans d’expérience, ciel telecom espace client a su faire un non sur le secteur de la téléphonie fixe et mobile. Aujourd’hui, l’entreprise est toujours considérée comme l’opérateur du moment grâce à ses offres qu’elle ne cesse d’innover et améliorer en permanence. Faisant partie du groupe SFR, l’opérateur de référence en France, elle est connue pour être un opérateur MVNO, c’est-à-dire Mobile Virtuel Network Operator. Toujours ancrée à son concept initial de fournir des offres dédiées aux professionnels, l’entreprise de Jean-Marc Ganem dispose d’un crédo de cost-killer tout en proposant assez fréquemment des réductions de coût. Aujourd’hui, son réseau compte plus de 200 000 utilisateurs qui sont tous des clients professionnels. Ainsi, Ciel Telecom n’est pas le premier fournisseur des offres de téléphonie pour professionnels pour rien. Plusieurs de ses offres sont appréciées des clients, mais les produits phares du moment sont “Box office”, “offre fixe professionnelle”, ainsi que “le smartphone accompagné de forfait illimité”. Quant à ses cibles, ce sont des professionnels libéraux, des TPE et des PME, mais aussi les indépendants.

Détails sur les principales offres de Ciel Telecom

La filiale de SFR se focalise particulièrement sur la proposition des offres adaptées aux professionnels. Elle a la particularité de permettre aux clients de ne payer que ce qu’ils ont consommé. On parle aussi de “l’offre à la minute” qui vise à supprimer les divers coûts inutiles tout en gardant son téléphone. De ce fait, les clients ont le choix entre trois offres principales. Il y a d’abord les offres mobiles qui sont créées dans l’optique de répondre aux besoins spécifiques des professionnels. Avec cette offre, l’appel est facturé à la seconde, y compris les services mobiles. La seconde offre est la fameuse “offre box”. En plus des appels, celle-ci inclut également des offres internet. D’ailleurs, elle est associée à une ligne fixe VOIP, toujours avec le même box. En ce qui concerne la troisième offre, ce sont “les offres fixes”. Ces dernières ont la particularité d’être partagées en deux parties à savoir la formule liberté et la formule nationale gratuite.

Qu’en est-il de son service client ?

Il n’y a pas que la pluralité des offres qui incite les clients professionnels à choisir Ciel Telecom, et ce, au détriment ou à la plus grande perte des autres opérateurs de la téléphonie fixe et mobile en France. À vrai dire, la qualité de ses services clients pèse énormément sur la balance. Il y a d’abord la présence de ciel telecom espace client qui permet aux utilisateurs d’obtenir à tout moment des aides et de l’assistance en ligne. Sinon, les méthodes traditionnelles comme la ligne téléphonique et les courriers postaux sont toujours adoptés par l’entreprise, ce qui vous permet de contacter rapidement un conseiller client en cas de besoin. Aussi, il est possible d’envoyer des courriers électroniques à l’opérateur téléphonique en écrivant à son adresse mail indiquée.